Le meilleur du stratifié et du bois véritable réunis ensemble dans un parquet multi-couche ou sols placage bois Par-ky !

#external

Park-ky est un parquet multi-couche qui combine la chaleur et le design unique du bois véritable avec les avantages du stratifié. L’installation et l’entretien de Par-ky est aussi simple que pour un sol stratifié. Pourtant, il y a une grande différence : la couche supérieure de Par-ky est du bois véritable, pas une imitation comme pour le stratifié. Ce que vous voyez et sentez est du bois naturel. Comme il n’y a pas deux arbres identiques, chaque planche est donc unique. Par-ky offre une ambiance chaleureuse et exclusive à votre maison, magasin ou bureau. Un sol Par-ky garantit le meilleur bois que la nature peut nous offrir et une finition de haute qualité.

Nouveautés dans la gamme : possibilité de couches supérieure de 2 et 3,2 mm mais aussi des formats exceptionnels et attractifs.

FOTO_PRO_06_brushed_-_Milk_Oak_Premium_-_dochter_fréFOTO_LOUNGE_06_-_Teak_-_koppelFOTO_PRO_06_lounge_brushed_-_Manhattan_Oak_Rustic_-_HondjeFOTO_LOUNGE_06_-_European_Oak_Premium_-_bazielFOTO_LOUNGE_06_-_Coffee_Beech_-_karlaFOTO_LOUNGE_06_-_Desert_Oak_Rustic_-_KoppelFOTO_DELUXE_06_-_Ivory_Oak_Premium_-_LienFOTO_CLASSIC_20_-_Umber_Oak_Rustic_-_BallerinaFOTO_CLASSIC_20_-_Desert_Oak_Select_-_Emiel

6 bonnes raisons de choisir Par-ky

Bois véritable

Comme chaque lame Par-ky est finie avec une couche de placage bois, nos parquets ont l’apparence du bois massif. À l'instar de Mère nature, Par-ky ne propose donc que des lames uniques. En outre, le bois offre une agréable sensation de chaleur au toucher.

Hygiénique

Les rainures en V sont également teintées, vernies et donc protégées contre l’humidité grâce au système Aqua Sealing Complete. La rainure en V est également munie d'une protection antibactérienne "Ultrafresh" qui empêche que les bactéries ne viennent s'y nicher. Votre sol conserve ainsi sa propreté et son hygiène

Nos sols sont durables

Par-ky voue une véritable passion aux forêts et au bois. C'est la raison pour laquelle nous utilisons cette matière première précieuse et naturelle avec parcimonie et de manière optimale en découpant de fines lamelles au lieu d’épaisses planches massives qui impliqueraient une importante sousexploitation du bois. De plus, tout le bois utilisé provient de forêts gérées de manière durable.

Plus résistant qu’un parquet massif

Un sol Par-ky n’est pas seulement solide, il est également extrêmement résistant aux empreintes. Le secret de la résistance de chaque lame réside dans le panneau de support très dense (High Density Fireboard ou HDF). La couche de placage bois y est fermement collée et est recouverte de 8 couches de verni de finition. Nos sols résistent ainsi nettement mieux aux marques et empreintes que les parquets massifs ou lamellés avec une couche supérieure épaisse.